08/01/2013

Bonne année !

L'année commence à peine que voilà déjà un aperçu de ce qui vous attend à sa fin ! La couleur est annoncée, ce quatrième tome sera plus explosif que les précédents...




Aussi, j'en profite pour remercier tous les participants au concours organisé par Dargaud !

Sur le troisième tome sorti en novembre 2012, nous vous offrions la possibilité de participer à un casting afin de figurer dans le prochain album !
Le concours est bouclé depuis le dernier jour de décembre et a plutôt bien fonctionné. Les participations sont nombreuses, il me reste donc à sélectionner le/la figurant(e) !

Retrouvez toutes les photos ici: http://www.dargaud.com/blog/concours-barracuda/

Je vous avoue que j'ai énormément de mal à choisir... Je vais attendre de recevoir la suite du scénario de Jean, pour voir si l'histoire ne peut pas m'aiguiller sur un profil qui correspondra au mieux à la scène où le figurant apparaîtra... Patientez donc encore un moment !


Pour terminer cette première news de l'année, voilà un lien vers une vidéo; un reportage sur le festival BD de Rumes, où Barracuda a été mis à l'honneur.

Ah, et la vidéo bonus, sur le site de Dargaud. :)