17/05/2008

Fermeture du site, ouverture du blog.

Mon précédent site (petiqueux.com) a fermé ses portes cette semaine.
Aussi, j'en profite pour remercier Antyoz pour le design qu'il m'avait concocté.

A l'époque, j'avais opté pour un nom de domaine, histoire de permettre à plus de gens d'accéder à l'exposition de mes créations. Le site m'a apporté pas mal de choses, de contacts...
Ayant aujourd'hui l'occasion de pouvoir travailler dans le milieu bédéphile (j'expliquerais ça plus tard ^^), je n'ai plus tellement d'intérêt à garder le site ouvert.

Je suis donc revenu à un blog, plus simple, mais qui me permet de pouvoir continuer à montrer des extraits de mes créations sur le net.

De plus, mon nom dans la bd se limitera à Jérémy; plus court, moins compliqué (hum...).
Je termine en vous montrant l'illustration qui accueillait les visiteurs sur le site.